L'analyse de voix: c'est ainsi que nous commençons toujours, sur la base d'un enregistrement de 2 minutes. Vous verrez une représentation graphique des fréquences que vous utilisez en parlant, ce qui nous donnera des pistes pour identifier vos forces et les obstacles à une plus grande expression de soi. Cela nous aidera à identifier vos atouts et les obstacles à votre épanouissement. Cela nous aidera à déterminer des objectifs pour notre processus thérapeutique - ou "Questions Guides" - qui nous permettront de choisir quel(s) instrument(s) choisir.

Accordage vibratoire: il s'agit ici de sons digitaux qui sont émis par un caisson de basse placé sous la table de massage. Je le réglerai pour le faire émettre les fréquences spécifiques que votre corps réclame, normalement des fréquences très basses qui vous procureront une relaxation profonde. S'endormir est permis et si vous avez un caisson de basse chez vous, je vous montrerai comment écouter "vos fréquences" à la maison.

Les bols tibétains: on les appelle aussi bols chantants, j'en ai actuellement six qui résonnent à des fréquences différentes. Les bols sont placés directement sur votre corps qui vibre avec eux. Les bols sont très efficaces pour relâcher les tensions et l'anxiété, ils donnent un sentiment de quiétude profonde.

Le tambour: le tambour est un instrument puissant qui permet de lâcher tensions et émotions. Il nous aide à identifier les rythmes que nous nous imposons et littéralement choisir notre propre tempo.

Projection vocale: notre corps réagit fortement au son de la voix. Le chant polyphonique permet à votre corps de se libérer de douleurs et d'émotions entravantes.

Le gong: cet instrument, utilisé dans nombre de traditions sacrées, nous permet de nous connecter au monde qui nous entoure et à l'univers tout entier. L'identité individuelle se dissout pour donner place à une expérience de communion profonde.

Les expériences sonores vous mettent généralement dans un état de relaxation agréable. S'endormir est tout à fait bienvenu. Si vous êtes resté conscient, il est probable que des images et des informations vous viendront, celles-ci seront discutées en fin de séance.

Un deuxième enregistrement et analyse de voix seront faits en fin de traitement pour voir les progrès réalisés.